FranceOrcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Madball

2 participants

Aller en bas

Madball Empty Madball

Message  Raken Mar 11 Sep - 15:29

Bonjour,
J'ai fais une demande pour faire partie de votre guilde, je suis actuellement Sorcier lvl 17, nom 'Madball'.
J'ai discuter avec Irvin IG et j'aime l'etat d'esprit. Sans etre un Zorro, je suis un anti-PK qui fait ça gratuitement.
(me suis encore fais demonter a l'instant par un lvl 21 et un 17 en meme temps, sans rien demander)
Je passe le plus souvent possible, pas tout les jours car des fois je suis en deplacement, et les week-end il se peut que je sois absent, mais c'est plutot rare, depend s'il y a des concerts bien dans la ville.
J'ai 33 ans et je suis technicien informatique et reseau. J'ai travailler des années en salle de jeux en reseau, et si je n'ai pas pu en faire moi-meme, ça m'a toujours interessé.
Je suis pas un gros bourrin qui fait de l'XP au max, j'aime juste beaucoup ce jeux et j'aime y passer du temps, donc je ne passe pas mes lvl a grande vitesse. Je craft pas mal. J'ai pas mal d'objets en reserve dont je ne sais que faire, mais qui peuvent servir. Je ne compte pas les vendre, je donne a qui les veux, actuellement quand je croise des gens cool.
Voila, en esperant rejoindre une guilde au bon esprit de jeux.
A + IG j'espere.
Raken

Raken

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Madball Empty Madball

Message  Gorrk Ven 14 Sep - 14:08

heureux de faire ta connaicance

Gorrk

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser